Le Triangle de Penrose : Jeu de rôle SL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mhia Puce aide ménagère

Aller en bas

Mhia Puce aide ménagère Empty Mhia Puce aide ménagère

Message par Mhia Puce Mar 30 Aoû - 13:51

Je suis née à Penrose dans une famille modeste. J'ai 30 ans. Je n'aime pas les études et comme maman faisait les ménages chez des gens et bien j'ai fait la même chose qu'elle. Je suis donc aide ménagère; je vais chez plusieurs particuliers, il y a beaucoup de personnes âgées et de célibataires à Penrose, le travail ne manque pas. Parfois je vais danser dans différents clubs de penrose; j'aime bien danser et comme je suis assez jolie, sympathique et joyeuse les clients me donnent des pourboires. J'aime profiter de la vie et ne pas me prendre la tête.  Je suis fiancée avec Edouard Alder (celui qui fait des vidéos bizarres), le frère jumeau du policier brigadier-chef Jean Alder mais c'est pour rigoler. On est pas vraiment des fiancés.  Il a dit qu'il allait m'installer un appartement dans la tour de la Cosmites Corporation ... on verra bien.   Bon, ben voilà, je vais repasser le linge de madame Bouldegom. A bientôt.
Mhia Puce
Mhia Puce

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum