Le Triangle de Penrose : Jeu de rôle SL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Docteur Alder Cosmiste et Majordome de Falcon de Longivalle

Aller en bas

Docteur Alder Cosmiste et Majordome de Falcon de Longivalle Empty Docteur Alder Cosmiste et Majordome de Falcon de Longivalle

Message par Alder Mer 31 Aoû - 11:25

Je suis le frère jumeau du brigadier-chef Jean Alder. Je suis donc né également le 29 avril 1967 à Lille. Nos parents décèdent dans un accident que nous n'avions que 3 ans. Pour des raisons légales et financières, je suis séparé de mon frère et élevé avec mes cousins par le frère de papa. Collège Saint-Roch après Hamoir. Cursus Supérieur d'Etat-Major à l'Ecole Royale Militaire de Celgique, Licence en philosophie à L'ULG, ... recherches et auto-proclamation en tant que Roi de Celgique influencé par les oeuvres de Nietzsche et le transhumanisme. Cette influence transhumaniste me permet de rencontrer le Cosmiste Falcon de Longivalle qui m'offre un poste de chercheur en intelligence artificielle forte. Je suis à la fois son Majordome, son bras droit et celui qui accomplira notre oeuvre commune. J'occupe avec lui le second étage de la tour Cosmistes Corporation à Penrose. On m'appelle Docteur Alder ... Je maîtrise les armes, j'en possède, je ne crois pas à l'égalité entre les races et les hommes, ...
Alder
Alder

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum