Le Triangle de Penrose : Jeu de rôle SL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jean Alder

Aller en bas

Jean Alder  Empty Jean Alder

Message par Jean Alder Jeu 25 Aoû - 10:12

Je suis Jean Alder, surnommé, je suis né le 29 avril 1967 à Lille. Je suis le frère jumeau du philosophe Edouard Alder (Docteur Alder), nos parents sont décédés dans un accident alors que nous étions toujours des enfants. Alors que mon frère grandit avec nos cousins chez le frère de papa;  je préfère être élevé seul chez ma grand-mère maternelle Marthe. Mon enfance n'est ni agréable ni désagréable, ma scolarité n'est ni bonne ni mauvaise. J'ai pour unique ambition de devenir gardien de la paix. Ambition relativement vite réalisée un an après l'obtention de mon bac. Je fais le job sans convictions; je m'adapte. Après 4 ans de service je passe brigadier. Je fais le job, ni plus, ni moins. Il y a dix ans je rencontre Falcon de Longivalle ( le patron de la Cosmistes Corporation). Je deviens son homme de main, son gardien, son nettoyeur ... Il me fait muter à Penrose ou je suis titularisé Brigadier-chef. J'habite un des appartements de luxe de Cosmites Tower ... les rares personnes qui s'intéressent à moi s'interrogent : " comment peut il payer un loyer pareil avec son petit salaire de flic ...
Jean Alder
Jean Alder

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum